Alors oui, bien qu'il ne fasse pas beau partout en France c'est quand même et malgré tout l'été. C'est pourquoi aujourd'hui je vous reviens pour vous presentez mes favoris de l'été. Mes favoris pour passer un bel été ( avec ou sans soleil).

Tout d'abord aujourd'hui je vous présente seulement mes favoris soins et non maquillage ( patience ça arrive)

 

 

On commence avec les produits corps, alors ce n'est pas une découverte mais j'aime beaucoup ce gel douche cottage à l'Huile d'Argan par ce qu'il a un parfum ensoleillé et que je ne m'en lasse pas. Il est très hydratant et ne laisse pas pour autant un film gras sur la peau. Ensuite l'huile beauté Absolue de Garnier Body, là une petite découverte mais tout de même une découverte, c'est une huile sèche donc non collante ce qui est un bon point elle nourrit et illumine la peau. Elle est enrichie à l'huile d'argan, de macadamia, d'amande et de Rose. En plus de tout ça elle laisse une agréable odeur sur la peau alors je dis Oui !

 

 

On pursuit avec les produit Cheveux, alors là découverte je ne connaisais absolument pas cette huile avant shampooing huile Elexir du Petit Maseillais. Au karité, premièrement elle est facile à appliquer, je l'utilise sur mes pointes ( i en faut très peu) j'attent une petite demi-heure puis je lave avec mon shampooing habituel et encore une fois son odeur et extra. Ce produit rejoint ma routine cheveux avec plaisir. De même pour le produit suivant, l'huile sublime NUTRI-LISSANTE de Dessange, après avoir lavé mes cheveux, avant de lisser ou de boucler cette huile est un pur plaisir pour mes cheveux! Enfin mon shampooing favori est le Garnier ultra-doux à la gelée royale, c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment plus qu'un autre shampooing de ce genre mais j'ai vraiment l'impression que mes cheveux sont plus nourris qu'avec un autre et ça change beaucoup de choses.

 

Passons aux produits visages, petite découverte, pour avoir testé quelques eaux micellaires je peux dire que j'ai pu voir la différence. Donc celle -ci la Mixa pour les peaux sensibles et sèches (même si ce n'est pas vraiment le cas de ma peau) et vraiment mon indispensable du moment elle ne m'assèche pas la peau comme d'autres l'ont fait, démaquille vraiment rapidement et laisse la peau douce ( si je vous jure ! ). Pour nos lèvres cet été ( comme en tout temps ) mon indispensable ce sont les baumes à lèvres mais pas n'importe lesquels les Baby Lips s'il vous plaît. En effet ces baumes à lèvres je les aime certain pour leur hydratation ( correcte c'est vrai que j'ai connu mieux mais l'odeur n'était pas forcément au rendez-vous) et aussi pour leur teinte légère, J'adore ! Enfin ma découverte des soldes chez Sephora, l'eau sublimatoire très hydratante, celle qu'il ne faut absolument pas oublier lorsque l'on est de sortie, elle est Genialisime !

 

Et enfin imparable pour l'été une crème solaire ! Parce que Oui on veut bien bronzer et être dorée à la rentrée alors on protege notre belle peau des méchant UV et pas avec n'importe quoi! La Silk Hydratation d'Hawaiian Tropic SPF 30 protege ET nourrit ! (oui c'est important)

Voilà voilèrent mes belles mes favoris, n'hésites pas à partager les vôtres en commentaire! À bientôt !

Xoxo